« L’expérience data au service de vos projets »

Du 11 au 13 septembre 2019, retrouvez-nous au stand C 17

Création d’un collectif orienté data à l’occasion du SIMI 2019

Pour la première fois, cinq entreprises référentes dans l’univers de la data ont décidé de s’associer et d’être présentes sur un même stand au SIMI 2019. Forts de leurs expertises complémentaires, EXPLORE / GEOLOCAUX / CADRE DE VIE / ADEQUATION et URBANICS contribuent à la création de valeur sur l’ensemble de la chaîne de production et répondent aux besoins des acteurs des différents marchés immobiliers, à toutes les étapes de la vie d’un projet.

L’idée de partager un espace commun est née de la volonté de proposer un large panel de solutions digitales décisionnelles « orientées data » pour les métiers de l’immobilier.

Cette initiative originale souhaite mettre en avant de façon collective ce que chacune des cinq entreprises propose au quotidien à ses clients : des data à forte valeur ajoutée, des applicatifs métiers au plus près des utilisateurs et des savoirs-faires métiers spécifiques au service de l’industrie immobilière. L’association de ces expertises permet d’envisager la réponse plus large possible, orientée sur le besoin final de l’utilisateur, quel que soit son marché (résidentiel, tertiaire, commerce…) en appui sur un « lac de données » unique sur l’actualité des marchés, les projets et la demande immobilière.

Les solutions proposées, fondées sur de fortes expertises « métiers » et une importante capacité à s’adapter aux problématiques des utilisateurs, permettent d’apporter aux opérationnels et décideurs les clés d’analyse et de compréhension pour anticiper, concevoir, commercialiser, gérer et évaluer leurs projets.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous Hall Neuilly, sur le stand C17